Meilleures vidéos

C'est quoi ce site?

Devenu fan sur le tard des animés japonais, j'étais fou de voir que certains animes en VOSTFR n'avaient pas tous leurs épisodes présents sur un site de streaming. Je me suis donc lancé à la recherche des 12 épisodes pour les visionner.

A l'origine, je me suis contenté du suivi d'une petite liste, qui est devenue un tableau, qui est devenue une base de données, qui est devenue anime-vostfr.fr.

Ce site est donc à l'origine une simple bibliothèque de liens sur les séries que je regardais, bibliothèque qui se développe, se transforme au fil du temps pour espérer devenir un portail légal des animés en VOSTFR et de tout se qui peut tourner autour.

Voilà ce que c'est, ce que j'espère que cela va être et c'est là que vous avez atterri!

To Aru Kagaku no Railgun




L'histoire

To Aru Kagaku no Railgun

ATTENTION - 9 épisodes seulement ainsi que deux épisodes spéciaux et un opening. Mikoto Misaka est une jeune fille étudiant dans la Cité Scolaire. Cette ville gigantesque accueille les espers, des personnes douées de dons particuliers, afin qu'ils puissent y étudier et développer leurs aptitudes. Ces espers sont classés en fonction de leur niveau : du plus bas, 0 (absence de don), à 5, le maximum ayant été observé. Mikoto étudie au collège Tokiwadai, établissement exclusivement réservé aux filles qui exige de ses étudiantes d'être au moins de niveau 3. Elle a la capacité de contrôler les champs électriques et magnétiques et est classée troisième parmi les sept espers de niveau 5 que compte la ville, signifiant qu'elle est l'un des plus puissants. Elle loge avec sa colocataire, Kuroko Shirai, esper de niveau 4 qui possède le don de téléportation et fait partie de Judgment, une organisation chargée de mener des enquêtes afin de régler les problèmes internes de la Cité Scolaire. Toutes les deux, accompagnées de deux autres de leurs amies, vont enquêter et essayer de résoudre différentes affaires allant de la simple délinquance au complot mettant en danger la Cité tout entière.

Les vidéos

NUM TITRE
1 Episode 1
2 Episode 2
3 Episode 3
4 Episode 4
5 Episode 5
6 Episode 6
7 Episode 7
8 Episode 8
9 Episode 9
10 Episode 10
11 Episode 11
12 Episode 12
13 Episode 13
14 Episode 14
15 Episode 15
16 Episode 16
17 Episode 17
18 Episode 18
19 Episode 19
20 Episode 20
21 Episode 21
22 Episode 22
23 Episode 23
24 Episode 24
25 Special 01
26 Special 02